Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites choses à vous dire
13 mars 2006

De vrais petits anges...

anges1

Je connais beaucoup de petits anges. Non, n'ayez crainte je n'ai ni bu ni fumé. Mes p'tits anges sont trois, quatre ou plus. D'ailleurs, peu importe le nombre quand on aime on ne compte pas. Aussi, je vais vous parler de Jennifer, Klaudia, Andréa, Emma et j'en oublie certainement...
Que vous dire? ce sont des p'tits anges que je croises aux hasards de mes visites et que j'aime fort. Elles ont un, deux, trois ans et plus et elles sont un rayon de soleil qui illuminent de leurs sourires des journées bien sombres. Quoi de mieux qu'un sourire d'enfant pour oublier les tracas quotidiens.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité