Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites choses à vous dire
9 mars 2006

Poor Ilowa

dans_la_voiture_2Le 8 mars 2006, une femelle n'était pas à la fête. Il s'agit de mon amour de chienne qui a subi une opération plutôt lourde. Au menu : Stérilisation, Ergots à enlever aux pattes arrières, tatouage...Le tatouage c'est obligatoire ; les ergots sur les conseils du veto ; Pour la stérilisation, elle nous remerciera plus tard. Pour l'instant, elle est encore fatigué. Elle est au ralenti a du mal à manger mais bon il parait que c'est une réaction normale. Ceci dit, je suis assez inquiet même si je dois avouer que c'est plutôt reposant une ilowa au ralenti.
Fort heureusement, nous avons un vétérinaire vachement sympa et surtout très arrangeant car croyez moi même dans le monde animalier, gratuit est bien mort. Je sais qu'on ne compte pas quand on aime mais bon on va gerer le coût de l'opération sur plusieurs mois.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité