Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites choses à vous dire
18 mars 2006

Concert Bénabar

benabar2

Hier, j'étais au concert de Bénabar à la salle la Palestre. Que de mésaventures !!!
18h00 : heure du départ de Nice...Où sont les clés !!! maudites clés qu'on ne trouve pas surtout quand on est hyper pressé. Bref, je perds une bonne 1/2 heure mais je décolle...vroum!!! sur l'autouroute je file plus une minute à perdre. Péage, vroum et puis l'horreur, l'innattendu...L'EMBOUTEILLAGE !!! juste avant la sortie aaaah!!!!.
Arrivé à Cannes, je perds pas mon sang froid mais j'ai du mal à trouver ma route. Je questionne, je reflexionne portable sur l'oreille. Je pose mon portable qui se perd dans la voiture. Belote et rebelote...
Arrivé devant la salle de concert, un flic m'apprend que c'est complet...dix de der.
Mais fort heureusement il ne parlait que du parking mais malgré tout je trouve une belle place juste pas loin de la salle. C'était une place de stationnement "POLICE".
Le concert : méga over the top...beaucoup d'humour et de poêsie. En plus de ses "standarts", il a chanté une chanson sur une pierrade (le truc où en fait des grillades)"il faut avoir un mauvais fond pour offrir ce genre de cadeau" selon lui où encore une chanson sur un môme de 5 ans qui apprend à faire du vélo sans les petites roues...

Un vrai moment de bonheur, ce Bénabar...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité