Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites choses à vous dire
15 octobre 2006

juste pour rire

blonde

barreseparateur4

En Afrique, trois blancs (disons un Français, un canadien et un belge) sont accoudés à un bar et sirotent leur whisky .
Soudain la porte s'ouvre avec fracas et un gigantesque noir de 2 mètres, bâti comme un bulldozer entre dans le bar.
Il s'approche du français, lui boit son verre ,et lui dit:
- " Moi les femmes blanches, je les baises ! "
- " Pas de problème, c'est cool !", répond le français vert de trouille.
Puis le noir s'approche du canadien, lui boit son verre et lui dit: "Moi les femmes blanches je les baises !"
- " C'est super chouette pour vous ", répond le canadien en bégayant .
Enfin le noir s'approche du belge, lui boit son verre et lui dit à nouveau: " Moi les femmes blanches je les baises !".
-" Tu as bien raison", répond le belge, "Moi aussi je trouve les femmes noires répugnantes."

ag_bar3_e0

Un employé d’une grande entreprise prend le téléphone et dit :
- "MA POULE! PRENDS TON JOLI PETIT CUL ET MONTE-MOI UN CAFE ET UN CROISSANT, ET PLUS VITE QUE CA MA BELLE!"
De l’autre cote du téléphone une voix très masculine répond :
- "ESPECE DE CON, TU T'ES TROMPE DE NUMERO. SAIS-TU A QUI TU PARLES ? AU DIRECTEUR-GENERAL, ESPECE D’IMBECILE !"
Et l’autre lui dit :
- "ET TOI, CONNARD, TU SAIS A QUI TU PARLES ???
Le directeur rétorque :
- "NON"
Et l’employé répond :
- "OUF !!! " et il raccroche...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité