Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites choses à vous dire
2 juillet 2006

village en deuil

roses2

Quelle horreur !!! Quel tristesse !!! Pila-Canale est en deuil et c'est mon coeur de "Pilesi" qui saigne...On vient d'abbatre lâchement la maire du village pendant qu'il rangeait ses affaires dans le coffre à l'aéroport de Campo dell'Oro. Encore une affaire, me direz vous et en Corse ohh!!! on a l'habitude. Sauf que l'a ça me touche de près. J'avais beau ne pas partager sa politique, aujourd'hui je m'incline devant sa dépouille et je pense très fortement à son épouse et à ses enfants. C'était un villageois. C'était un homme. Je pense envoyer un message à la mairie du village. Leur apporter mon soutien en ce moment si difficile...Mais il est des moments dans la vie où les mots paraissent bien dérisoire et où seul le silence mérite d'être entendu.

C'était un villageois. C'était un homme. Adieu Monsieur le Maire...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité