Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites choses à vous dire
6 juin 2006

l'humour c'est bête...

grenouille_24

C'est l'histoire d'une grenouille à grande bouche qui se ballade en forêt. Soudain elle rencontre une grande masse très très grande et bicolore. Elle s'arrête et lui demande : "Salut, touâa kitué touuâa"
La masse - "Moi je suis la girafe"
la grenouille - "ah! es tu mange kouâa touâa"
la masse - "moi les feuilles sur les arbres je suis un herbivore..."
la grenouille - "ah, boon enrevoir touâa"
La grenouille continue son chemin. elle tombe sur une autre masse plus petite mais toujours bicolore.
la grenouille : "Salut touâa, kitu es touâa"
la masse2 - : "moi, je suis le zébre."
la grenouille -"ah! es tu mange kouâa touâa"
La masse 2 - "moi les feuilles par terre, je suis un herbivore..."
la grenouille - "ah, boon enrevoir touâa"
La grenouille continue son chemin. elle tombe sur une masse longiligne.
la grenouille : "Salut touaa, kitu es touâa"
la masse 3 " moi je suis un crocodile"
la grenouille - "ah! es tu mange kouaa touâa"
la masse 3 "moi je mange les grenouilles à grande bouche..."
La grenouille (prendre une petite voix) "ah!!!bon y en a beaucoup par ici"

grenouille

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité