Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites choses à vous dire
4 mai 2006

phoenix

ninipose                  anniv_19                phoenix_biberon

c'est moi le patriarche j'ai 8 ans aujourd'hui. Maman m'a adopté je n'avais que 5 jours, elle m'a donné le biberon et croyez moi je le reclamais et ne le lachais pas. Dès que maman le préparait, j'étais fou je miaulais comme un dingue pour que ça aille plus vite.
J'étais son petit chaton et maintenant je suis son gros chaton. mais je ne suis pas le dernier pour faire les 400 coups avec mes deux freres et mes deux soeurs on s'entend comme des larrons en foire. tout bb avec opium mon frere york, on n'arretaient pas il faut dire que nous n'avons que 6 mois d'écarts. J'avais aussi une super copine qui elle n'avait que 3 mois de moins que moi nous étions des grands copains en août dernier elle nous a quitté pour le paradis des chiens "elle me manque". J'ai une nouvelle amie qui n'a que 11 mois elle est chipie mais je l'ai adopté comme mon autre soeur qui est partie. 8 ans cela me fait 56 ans en age humain donc je revendique ma place de patriarche de super gros chaton je coule une vie heureuse avec toute ma famille merci à mes parents pour l'amour qu'ils nous portent à tous gros calins à tous les deux de super phoenix

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité