Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites choses à vous dire
26 avril 2006

L'amour c'est futile...

t_valentin

Ce sont deux jeunes adolescents amoureux, un samedi soir dans une voiture.
Le jeune garçon est en train de masser tout doucement le ventre de sa copine en lui disant : "Je t'aime, je t'aime, je t'aime..."
Après quelques minutes sans la moindre évolution, la copine lui dit à l'oreille : "plus bas..."
Et alors le garçon murmure tout bas : "je t'aime, je t'aime..."

Le démarcheur d'une compagnie d'assurances sonne à la porte d'un appart. Une jeune femme ravissante et en petite tenue ouvre. L'assureur troublé dit alors :
"Mademoiselle, je venais vous vendre une assurance qui vous couvrirait complétement mais à la réflexion, ce serait dommage..."

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité