Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites choses à vous dire
18 avril 2006

eitima

eitima2c'est moi eitima je viens de fêter mes 5 ans papa et maman disent que je suis leur grande chipie ils m'ont adopté il, y a 5 ans je n'avais que 8 semaines ce qui a fait craquer mon papa quand il m'a eu dans sa main c'est mon miaou si tendre à l'envers mon nom veut dire amitie c'est jolie vous ne trouvez pas? avec moi une autre soeur et 3 freres partagent la vie de mes parents ainsi qu'un frere yorshire et la derniere arrivée ilowa une croisée labrador que tout le monde a bien accepté nous ne manquons pas d'affection papa et maman en on à revendre ils se fachent rarement et pourtant il y a des fois on est de canaille de chatons mes un regard tendre de compation et ils ne disent plus rien on sais y faire voilà c'était moi eitima et mes amis

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité