Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites choses à vous dire
13 avril 2006

L'amour c'est bête et fruité...

36_33_9C'est l'histoire d'une petite souris qui traverse la voie ferrée. Elle voit un train arriver mais elle traverse quand même. Elle se fait couper la queue. Elle décide de retourner chercher son bout de queue mais elle se fait couper la tête.
La morale de cette histoire : Il ne faut pas perdre la tête pour un bout de queue !!!

36_22_20Que disent deux chats quand ils sont amoureux l'un de l'autre ? Nous sommes félins pour l'autre...

Une petite mandarine rentrant tard un soir à la maison dit à sa mère orange : Tu sais maman, ce soir, j'ai rencontré un citron. Il a eu un zeste déplacé et j'ai peur d'avoir un pépin.

Comment appelle t'on une rousse qui a ses règles ? Une tourterelle, car son sexe roux coule...

C'est l'histoire de 3 petites puces qui veulent savoir ce qui se passe quand un homme et une femme font l'amour. La 1ére va au dessus de l'armoire, la 2ème sous le litet la 3ème sur le lit. Le lendemain matin, les puces se retrouvent et disent ce qu'elles ont vu.
           La 1ère dit : "Je n'ai vu que les draps bouger..."

           La 2ème dit : "Je n'ai vu que les ressorts bouger..."

           La 3ème dit : "Je me promenais dans une forêt puis j'ai trouvé une grotte et là un serpent est entré et m'a craché dessus..

36_22_10Quelle est la matière idéale pour fabriquer un préservatif ? La peau de souris pour attirer les chattes...

Comment fait un renne pour baiser un caribou ? Il prend son élan...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité